mardi 22 novembre 2011

web-blog-radio...Bientot



L’aventure du blogueur se poursuit…  je viens à vous cette semaine avec une nouvelle idée d’émission web en podcast sur mon blog. Après les textes, photos et vidéos, je crois qu’il est temps de me lancer dans l’audio à travers des podcast, histoire de rendre mes billets plus attrayants…lol. Et pour le contenu des podcast, j’ai pensé à une ...
émission sur l’actualité brulante de mon pays le Sénégal. Un point de vue décalé de l’actualité, c’est l’objectif que je me fixe à travers cette nouvelle aventure. Ainsi, je parlerai tout au long des numéros de votre  web- blog- radio, de la blogosphère sénégalaise qui sort peu à peu de son mutisme. Des rubriques viendront accompagner et étoffer l’émission web qui se veut avant tout un espace audible de l’expression engagée des jeunes…Sic ! Et oui, y’aura pas de sujets tabous dans votre émission, mais un accent assez particulier sera mis sur des thèmes d’actualités politiques, éducatives et sociales.

Voila, je crois avoir assez présenté  ma web-blog-radio, place à l’écoute…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire