samedi 1 mars 2014

Marché de Rufisque, la vraie fausse rénovation


Mon jugement personnel sur les travaux de rénovation du marché au poisson de Rufisque. La réception de l’édifice le jeudi 27 fevrier est un ouf de soulagement pour les nombreux commerçants restés trop longtemps dehors à vendre (je m'en réjouis). Par contre, je ne peux comprendre comment une simple rénovation, qui comprend essentiellement que des travaux de carrelages peut durer plus de 12 mois (De qui se moque t-on suis -je tenté de dire?) Encore un problème avec l'entrepreneur me dira t-on, tout comme le stade Ngalandou Diouf dont le délai de livraison a largement été dépassé . Un an aurait largement suffit pour au moins bien faire et ainsi offrir aux commerçants, un espace de travail convenable. Mais au lieu de cela, l'on nous offre un travail à moitié fait en laissant intact la toiture rouillée du marché et l'on se glorifie par de la récupération politique sans scrupule, la réception de cet édifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire